Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Dragnir-Lucy

Masquer Voir son profil
Photo de Dragnir-Lucy
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 954 sources
  • 909 fans
  • 33 honneurs
  • 242 articles
  • 10 486 kiffs
  • 7 215 commentaires
  • 371 tags
  • 100 347 visites
“ Si quelqu'un dit du mal de toi, ne te prend pas la tête. Les guêpes piques toujours les fleurs les plus belles. ” - lundi 25 avril 2016 19:37
86 kiffs

Création : 12/02/2014 à 15:36 Mise à jour : 19/02/2018 à 16:14

Retour au blog de Dragnir-Lucy

Chapitre 18 : Premier Mission depuis ton retour!

Chapitre 18 : Premier Mission depuis ton retour!


Chapitre 18 : Premier Mission depuis ton retour!
 
Précédemment dans : L'étoile qui veut devenir plus puissante.
 
-Non... Ch'est Lichanna qui ma la chonné(non c'est Lisanna qui me la donné) répondit il mâchant son poissons
-Ho c'est très gentille... ~Lacrima vision, dans son poisson il y'avait une lacrima vision...~pensa cette dernière mais ne laisse rien paraître.
 
-Est-ce dans la nature des dragons et des dragons slayers d'être possessif?
-Oui, pourquoi?
-Comme ça. On va validé la mission!
~Cela explique beaucoup de chose~pensa la jeune blonde.
 
-C'est elle! Cria la jeune fille.
-Oui! C'est elle! Déclara t-il en se relevant.
Une fois debout il se mit face à une sculpture en glace, et déclara d'un ton sinistre
-Maître Zeleph, votre réveille n'est plus qu'une question de temps! Hahahahahah.
 
-C'est super! Je me sens trop bien! On dirait que je peux monter sur n'importe qu'elle véhiculé! Je me sens bien, je me sens à l'aise! S'écria le rose joyeux.
-Assez pour montait dans le train?
-Assez pour montait dans le train, confirma le rose en montant dans le train.
-Enfin! Déclara cette dernière en montant elle aussi.
 
~Tu sais Lucy, personne ne connaît l'amour sans connaître la jalousie, comme personne ne connaît la haine sans connaître tristesse~
 
 
Étant sur un wagon vide, les trois jeunes mages de Fairy Tail parlaient librement, le mage de feu, qui était connu pour son mal des transports n'eut aucune envie de vomir. Ce qui explique le fait qu'il soit si sautillant dans le train. Happy, le chat bleu ainsi que Lucy, rigolaient en le voyant ainsi, enfin... jusqu'à à un certain moment... ou cela en devenait lassant.
 
-Bon Natsu ça commence à être énervent de te voir sauté dans tout les sens! D'autant plus que tu n'arrête pas de crié! Grogna la jeune blonde en serrant et desserrant ses points.
 
Ce dernier ne l'écoutant pas, continua de sauté dans tout les sens de son visage remplit d'enjolivement que ça en était presque aveuglante déclara.
 
-Bah pourquoi ça te dérange? Demanda t-il.
-Parce que tu fais trop de bruit!
-C'est pas grave! Souffla t-il en s'assaillant, plaçant sa tête sur les cuisse de Lucy, et si je fessais un somme sur tes cuisse? Cela te gênerais? Interrogea t-il en s'installant déjà.
 
La blonde passe d'un grognement à un hoquet de surprise! Ses yeux formèrent un rond, prouvent son étonnement, tandis qu'elle commençait à trembler comme pas possible et que son c½ur battait tel d'un batteur qui frappé un tambour. Son visage devint rapidement rouge, et elle essaya de formuler une phrase, essaya je dis bien!
 
-Q-quoi... réussit elle à prononcé, même si ce n'était pas cela qu'elle voulait dire.
-C'est beau l'amourrrrr! Déclara notre chat chétif en roulant les r comme à son habitude.
 
Étant déjà rouge, se comportement la fit rougir encore plus, Natsu qui avait fermé les yeux, ouvrit l'½il gauche pour pouvoir voir la réaction de la jeune blonde. Tel fut sa surprise de la voir toute rouge. Sans s'en rendre compte, lui aussi rougie à cette vue. La blonde, ne fessant plus attention à lui, regarda Happy, d'un air gêné mais sévère et déclara
 
-Arrête avec ça! Grogna t-elle en rougissant.
-Ho elle rougie! Elle rougie d'amourrrr!!! Continua le chat bleu toujours de son aire sournois.
-Happy! Commença t-elle vraiment embarrassé.
-Bah quoi? C'est la vérité? Continua t-il toujours de son sourire nias remplit d'amusement.
 
Commençant à se sentir stressé, plus à l'idée de se trahir elle même, elle joua le rôle de la personne en colère et menaçante et déclara.
 
-Happy! Cria t-elle en entoura un aura très menaçant autour d'elle
 
Se dernier, sentant ses poile se dressé au niveau de tout son corps se calma de suite, regardant la blonde d'un air terrifier. Le chat bleu crue apercevoir Erza Scarlett, allias Titania, mais en deux fois plus terrifiant dans l'ombre de la jeune blonde tel l'aura était glaçante.
 
-C'est bon... c'est bon, je me calme! Se calma t-il d'office.
 
Pour toute réponde, la blonde lui sourire, et remit son intention sur le rose, qui avait fermé les yeux avant qu'elle ne le regarde en souriant, amusé de son comportement. Car il revit enfin le vrai visage de Lucy, le visage qu'elle avait oublié de montrer depuis qu'elle était partie. Le voyant endormie sur ses cuisses, de son air enfantin, la blonde ne put que le trouvé trop mignon. Tellement qu'elle ne résista pas à la tentation de lui touché les cheveux. En posa sa main sur la tête du rose, elle les caressa avec douceur alors que le rose laissa échappé des gémissement.
 
~Il est... il est.... il est trop mignon ainsi! On dirait un bébé! Trop kawai!!!~Pensa la jeune blonde en se tenant les joues, tournant la tête de gauche à droite tellement excitée.
 
~Après ça elle ose dire qu'elle n'est pas amoureuse de Natsu? Qui croit elle berner?~ Pensa le chat bleu en laissant échappé un soupir.
 
~Quand elle est gêné ou en colère.... elle est si belle, qu'on dirait une rose qui vient de fleurir~ Pensa le rose
 
En s'enfonçant de plus en plus sur les cuisses de la blonde, tellement il était à fond dans son sommeille qu'on aurait crue qu'il croyait que les cuisses de la blonde était des oreillers, enfin comme il considérait ses cuisses comme était une chose douce et attirante, cela ne lui pose pas de problème de le comparé à un oreiller.
 
Le trajet dura ainsi.
 
Arrivé à leurs destination, les mages de Fairy Tail descendirent du train, avec: une blonde souriante, un rose tout droit sortie du lit et un chat bleu farceur mangeant un poisson. En sortant de la gare, ils y découvrent une magnifique ville. Étant en admiration devant la ville, Lucy ne put s'empêchait de dire
 
-Waouh! C'est magnifique! Déclara t-elle les yeux remplit d'étoile.
-En plus il y'a plein de magasin! Renchérit Happy étant en extase lui aussi.
-Bon c'est où la maison du destinataire de la mission? Interrogea le rose, ayant une impression de déjà vue sur cette ville.
-C'est à un kilomètre d'ici, répondit la blonde en arrêtant une voiture, vous venez?
-Oui, répondirent les deux en rentrant dans la voiture aussi.
-Bien monsieur, déposez nous chez monsieur R.i. s'il vous plaît, déclara la blonde en s'adressant au chauffeur.
-Bien mademoiselle! répondit se dernier en commençant à rouler en direction de la maison du destinataire d la mission
 
Arrivé devant la maison du destinataire. Maison qui était en faite une immense palace, les mages de Fairy Tail, restèrent quelque minute en admiration, puis s'avancèrent vers la porte et la blonde y toqua. Quelque seconde plus tard, une charmante jeune femme habillé en servante aux long cheveux violette vint ouvrir accompagné d'un magnifique sourire.
 
-Bonjour, commença Lucy en lui adressant un magnifique sourire
-Bonjours! Vous êtes les mages envoyés pour accomplir la mission? Interrogea la servante poliment, alors que son sourire ne quitta pas ses lèvre.
-Oui! Affirma Natsu.
-Nous sommes des mages de Fairy Tail! Continua Happy.
-Bien rentré alors! Répondit elle en sourient.
 
Les mages de Fairy Tail rentrèrent dans l'immense palace. Juste après que la servante ferma la grande porte et se mit devant les mages pour les guidés. Arrivé au salon, qui fessait la taille du jardin, qui était même gigantesque, la servante proposa aux mages de s'asseoir en attendant que son maître arrive. Natsu, Lucy et Happy s'assirent sur le sofa, si confortable alors que la servante partie cherché son maître.
 
-Je me demande si la guilde noir est puissante?
-Peut être, répondit Natsu impatient de se défoulé un peut!
-Toi alors! Tu ne changeras jamais! Sourie la blonde en le regardant.
 
Ils continuèrent de parlé, jusqu'à ce que la porte du salon se ré-ouvre, exposant ainsi un homme de grande envergure se tenant devant l'encadré de la porte. Ce dernier était habillé d'un costard chic noir, un homme d'environ 50-60 ans cheveux blanc, barde bien entretenu moyen de taille. L'homme, qui était l'envoyeur de la mission s'avança vers les mages, arrivé à leur niveau, il leurs serra la mains tout en leur disant bonjours. Les salutation finit, ils s'assirent sur le sofa et l'envoyeur de la mission commença.
 
-Bien chers mages de Fairy Tail, comme le dit la mission, la guilde que vous devez détruire est une guilde noir, il y'a peu, les membres de cette guilde se sont installé dans la montagne maudite et tout les samedi soir, ils tuent exactement 10 habitant de la ville de sang froid, cela fait maintenant 40 mort en seulement quatre semaine! Si cela continue ainsi, il n'y aura plus de survivant dans cette ville! Expliqua l'envoyeur.
-Cette guilde, savez-vous pourquoi tue t-il exactement 10 personne chaque samedi? Interrogea Happy.
-Je ne sais pas hélas.
-Pas besoin de savoir! Moi je dit On Fonce Dans Le Tas! Cria Natsu en se relevant chaux pour détruire les membres de cette guilde.
 
La blonde qui n'avait rien dit depuis, c'était seulement contenté d'écouté et cette simple explication lui a suffit pour savoir que c'était des adeptes de Zelef qui commettait ses crime.
 
-Les personnes qui sont mort, sont ils des personne ''Innocent''? Interrogea finalement la blonde.
 
Ici, ''Innocent'' est employer comme étant une personne qui n'avait rien fait depuis ses 18 ans, une personne qui n'avait aucun problème envers c'est semblable. Une personne honnête et sans aucun face caché. Une personne honnête, serein et sain.
 
-Oui. La moitié des quarante hommes tués étaient des hommes d'église l'autre moitié était des femmes qui protégé la ville.
 
~C'est ce que je pensais~ Affirma la blonde dans ses pensées
 
-Pourquoi ils font ça? Demanda Natsu perturbé.
-Je n'en sait rien hélas!
-Pouvez vous nous dire si cette guilde se déplace souvent? Questionna Happy.
-Et bien non, il reste toujours dans la montagne maudite, répondit l'homme.
-Et vous ne l'es avait pas arrêté au bout de la vingtième victime? Posa Natsu en arquant un sourcilles
-Nous avons essayer, mais seulement ils sont plus puissant, plus fort que nous, justifia l'envoyeur de la mission.
-Il y'aurait un hôtel près de cette montagne maudissant? Demanda Happy
-Oui, il y'a bien l'hôtel «Saint Cella», je vous est réservé une chambre, savant pertinemment que vous vous installerez près de leurs QG, expliqua t-il en souriant.
-Sa c'est cool! Dit Natsu en souriant
 
La blonde ayant tout enregistré regarda Natsu et Happy en signa de départ, Natsu sourie puis se leva suivi du chat bleu.
 
-Merci, nous allons les arrêter avant la fin de la semaine, vous pouvez en être sûr! Déclara la blonde en se relevant.
-Merci, et bonne chance!
 
Natsu et Happy avait suivit la blonde, une fois dehors, Natsu lui demanda, la connaissant comme pas possible, savent pertinemment qu'elle avait déjà une idée.
 
-Luce t'as quoi comme idée? Demanda rose en mettant son bras autour de la blonde, qui ne put s'empêchait de rougir un peu, sous le regard intéressé du chat bleu
-Et bien, je pense que cette guilde qui commet autant de victime chaque samedi est une secte qui vénère Zeleph et je pense qu'ils tuent des personnes ''Innocent'' en signe d'échange pour un rituel. Expliqua la blonde
-Et ont va les arrêté! Fini Natsu en souriant de tout ses dents.
-Oui! Affirma la blonde
 
~Rien n'as changé, c'est comme il y'a un ans~pensa Happy en souriant avant de s'asseoir sur la tête de la blonde
 
Ils partirent dans un hôtel, un hôtel près de la montagne maudite, l'hôtel «Saint Cella»
Leur chambre était à la dernière étage, après s'être installé et tout, les mage de Fairy taille se réunir sur le balcon, en s'asseyant sur le canapé, regardant les étoiles.
 
-Tu sais Luce, commença Natsu ne détournant pas ses yeux des étoiles qui brillé depuis les cieux.
-Oui Natsu? Répondit cette dernière fessant de même.
-Quand tu n'étais pas à mes côtés, je relevais la tête et regardé cette immense ciel remplie d'étoile... Tu vois cette étoile plus brillant que les autre là-bas, commença t-il en pointant du doigts une étoile plus brillant que les autres.
-Continue, déclara cette dernière sentant son c½ur battre de plus en plus.
-Je pensais à toi, l'étoile qui était la plus brillante de tous te représenté car pour moi, tu étais la chose la plus magnifique que je n'es vue sur cette terre. Déclara t-il en toujours en regardant le ciel
 
La blonde baissa ses yeux du ciel, et on aperçut des larme tombé sur le long de ses deux joues, ses mains tremblant s'approchèrent de son visage, qu'elle toucha en disant avant de se releva en se dirigeant vers le rose qui de là ou il était avait sentie ses perle salé coulé le long du joues de sa princesse.
 
-C'est la chose la plus belle qu'on ne m'ait jamais dite, avoue la blonde en prenant le rose dans ses bras.
 
Se dernier sourire contre de cou de la blonde, ou s'il en fouille son visage, il huma son odeur, en la serrant dans ses bras, l'attirant vers, la mettant couché sur lui par la même occasion. Happy s'éclipsa quelque minute et revenu accompagné d'un objet capable t'éternisai les souvenir à jamais.
Et clic. Clic. Clic
Trois photos souvenir qu'il compte bien soutiré. Les deux tourtereaux, tellement occupé à se serré dans les bras de l'un de l'autre n'avait entendu Happy sortir et revenir et encore moins son appareille. Le chat bleu sortie du balcon, pour les laissé un peu seul et partie dans la cuisine ou il prit un poisson avant de repartir au salon en allument la télé et zappant sur les chaîne afin de trouvé ce qui pouvais l'intéressé.
Natsu et Lucy n'avaient pas bougé leur position depuis, me sentant gêné depuis un moment, la blonde recula son visage du torse du rose, qui était muscle faut le dire, elle le regarda droit dans les yeux. Se dernier soutenait son regard, qui allait de ses lèvres à ses yeux.
 
-Lucy je voulais te dire depuis que... Commença le dragon slayer hésitant.
-Natsu, l'incita la blonde à continué.
-Je t'ai-
 
-Haaaaa au se cours!!! Aidez-moi!!! Cria une voix depuis la ville.
 
Interrompent par la même occasion l'échange, qui de devait marqué l'histoire, des deux jeunes mages mage de Fairy tail. Lucy se releva d'office du rose ne le regardant, se dernier acquisse, comprenant ce qu'elle voulait dire.
 
-Vas-y je te rejoins, déclara la blonde en rentrant dans la salon pour prévenir Happy
-Oui, et il sauta par la fenêtre sans aucun hésitation.
Pour ne pas tombé comme une vielle chaussette, il s'agrippa sur une lampadaire, il y glissa comme Spider-man. Il arriva intacte au sol. En se servant de son odorat sur-développé, il sentie des larme, en concluant que c'était peut être la voix qui avait crié, il continua sa course, sentant qu'il n'était plus très loin car les crie et les larmes devait de plus en plus près. Arrivé dans une petite ruelle ou il n'y avait personne, le mage de feu vu au loin un gars masqué d'un cagoule noir avec un croix en rouge à partir du nez, il essayait de faire rentré une jeune fille de 22-23 ans dans une voiture, alors que cette dernière se débattait pour ne pas y rentré. A cette vue, Natsu accourue de suite vers la jeune fille en détresse.
 
-Lâche là espèce de connard! Cria-t-il en se jetant sur l'homme à cagoule.
 
Se dernier nue pas le temps de réagir ou d'esquivé qui se prit un violent coup de pied de la part du mage de feu, qui l'envoyait directement contre le mur. Il se relava, quelque peu sonné.
 
-P-Pour qui tu te prends espèce de bâtard? Cria t-il en sortant un dague avant de se jeté sur Natsu
-Attention!! Cria la jeune fille les larmes coulant à flot dans ses beaux yeux.
-T'inquiète pas ma belle, répondit Natsu en brûlant la dague qui était sensé lui faire du mal.
-Ho un mage? Déclara l'homme cagoulé. Ils sont donc fait appelle à des mage? Il commença à rire comme un fou avant de se retrouvé derrière Natsu et lui mit un violent coup de pied, se qui le fit volé. Toujours rendre le coup qu'on te donne, voilà ce qu'on ma toujours apprit! Dit il en riant.
-Mais tu manque de puissance à se que je vois! Répondit Natsu en se relevant il absorba l'aire et invoqua. Hurlement du Dragon de Feu! D'un feu sortie de sa bouche qui se dirigea vers l'homme cagoulé, qui avait arrêté de rire.
-Sa-salamender... prononça il avant de partir en courant comme un voleur.
 
L'attaque de Natsu toucha le mur, car l'être visé c'était déplacé aussi vite qu'un voleur traqué pour partir vers la sortie. Se dernier ne comprit pas se qui se passe et voulut le poursuivre, car il n'avait pas encore quitté la ruelle, mais une voix l'arrêta, le fessant sourire.
 
-C'est très mal-élevé de partir comme un voleur quand le duel n'est pas terminé, le sais-tu ça? Insecte. Déclara La mage de Fairy Tail depuis les aire, accompagné d'un chat bleu, qui remplacé ses ailes.
-T'es qui toi espèce de p*te? Interrogea se dernier, en oubliant même su pourquoi il courrait, tellement la blonde avait attiré son intention.
-Quel vulgarité! Déclara Happy en déposant Lucy à terre.
 
A peine la blonde fut à terre qu'elle se retrouva au mur, tenant le cagoulé par le cou, le plaquant violemment sur le mur, elle déclara d'un aura noir. Alors que Natsu était impressionné de sa vitesse, et Happy de sa puissance, quant à la fille qui pleuré avait arrêté de pleurer et regardé la scène d'un aire admiratif.
 
-C'est moi que tu viens de traité de p*ute là?
-Ouais sa toi s*al*pe! Déclara se dernier, ne tenant pas à la vie.
-D'accord petit connard, on va voir si tu seras capable de jouée encore longtemps! Déclara la blonde en sortant une corde de nul part.
 
Elle attacha autour du cou du cagoulé, de ses poignée, et de ses cheville. L'agresseur de la jeune fille ouvrit grand les yeux et se dit qu'il tenait un machiste là , alors que Natsu était toujours surpris de l'efficacité de sa belle blonde, un sourire se dessina sur ses lèvres. Happy et la jeune fille pensèrent seulement que c'était une sadique, et ils avaient en quelque sorte raison.
 
-T-tu fais quoi là? Interroge l'homme cagoulé.
-Tu verras Connard! Fit la blonde en le traînant comme une vulgaire sac à patate.
-Happy, fait rentré la jeune fille chez elle, pour qu'elle soit en sécurité, Natsu viens avec moi! Ordonna la blonde.
-Oui Chef! Répondirent les deux mages en ch½urs,
 
Natsu suivie Lucy, en mettant ses mains derrière sa tête, avançant de pas nonchalant, alors que Happy, déploya ses aile en prenant la jeune fille qui remercier mille fois les deux mages et dit ou elle habitait au chat bleu. Les habitants de la ville, vinrent le jeune homme cagoulé se faire traîné au sol par la blonde, mais ils ne dirent rien, voyant la croix sur la cagoule de se dernier, savant qu'il méritait son sort. Arrivé à l'hôtel, la blonde jeta violemment l'homme contre l'un des quatre murs de l'ascenseur.
 
-Bien Luce, il serait peut être temps que tu m'explique ! Déclara Natsu en appuya sur le bouton qui mené à la dernière étage.
-Explique quoi? Demanda t-elle en posa sa tête sur la tête du cagoulé qui était à terre.
-C'est pas juste par ce qu'il t'a traité de 'p*ute, ce qui est faut, que tu l'as amené ici non?
-Oui, répondit elle alors que les deux portes de l'ascenseur commencé à se refermé, se gars fait partie du ''Secte de Zelephe'', et je compte bien lui faire craché le morceau sur tout se qu'il sait. En utilisant la torture ou pas! Dit elle alors que les portes de l'ascenseur se refermèrent, la dernière chose qu'on put entre-voir était son regard sérieux.
 
Fin du chapitre 18
 
Dragnir-Lucy :
J'espère que sa vous à plus!
Si oui
20 Kiffes
Et
20 Com's pour avoir la suite!
Bonne journée
Tags : Chapitre 18 : Premier Mission depuis ton retour! de ma fic 2, Kiss ! Kiss ! Kiss ! ♥♥♥♥, Com's !! ^^ <3
​ 30 | 44 |
​
0
Commenter

#Posté le lundi 20 juillet 2015 07:35

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.196.47.145) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Nalu-Jerza-Gale-Gruvia23, Posté le jeudi 03 novembre 2016 17:39

Félicitations, j'ai adorée !! Bonne continuation !!!


Dragnir-Lucy, Posté le samedi 15 août 2015 09:14

Luchialablogeuse a écrit : "magnifique**o**"

Merci<3


Luchialablogeuse, Posté le jeudi 13 août 2015 21:19

magnifique**o**


Dragnir-Lucy, Posté le jeudi 13 août 2015 15:44

Fairtail a écrit : "De rien tu la met en ligne quand la suite ??? ( je c je suis chiante )"

xD Dans cinq minute ou moins, il ne me reste que l'image^^


Fairtail, Posté le jeudi 13 août 2015 15:00

De rien tu la met en ligne quand la suite ??? ( je c je suis chiante )


HAPPYBELLALUCY, Posté le jeudi 13 août 2015 14:47

La suite**********************o************************


Dragnir-Lucy, Posté le jeudi 13 août 2015 14:46

Fairtail a écrit : "Ta de la chance toi"

Merci*^*


Dragnir-Lucy, Posté le jeudi 13 août 2015 12:46

Fairy-Tail-Foreverlove a écrit : "Oh oui !!"

*^*


Fairy-Tail-Foreverlove, Posté le jeudi 13 août 2015 12:35

Oh oui !!


Dragnir-Lucy, Posté le jeudi 13 août 2015 11:55

Fairy-Tail-Foreverlove a écrit : "J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop !! J'hâte de voir la torture de Lucy !!"

Merci! Tu verras la suite aujourd'hui;)


Fairy-Tail-Foreverlove, Posté le jeudi 13 août 2015 05:08

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop !! J'hâte de voir la torture de Lucy !!


Fairtail, Posté le mercredi 12 août 2015 18:54

Ta de la chance toi


Dragnir-Lucy, Posté le mercredi 12 août 2015 16:26

Fairtail a écrit : "Srx *0* j'ai hâte t forte et ta de l'imagination bravo moi perso j'essaye d'écrire mais d'abord sur papier j'ai des idée en vrac mais j'arrive pas à les place dans un ordre ToT"

Ma pauvre TwT, moi c'est plutôt l'inverse, sur papier j'ai trop d'imagination du coup j'arrive pas à les rassemblé et quand j'écris sur ordi, mes doigt bouge toutes seule sur le clavier! Et le chapitre se fait tout seul^^


Fairtail, Posté le mercredi 12 août 2015 16:14

Srx *0* j'ai hâte t forte et ta de l'imagination bravo moi perso j'essaye d'écrire mais d'abord sur papier j'ai des idée en vrac mais j'arrive pas à les place dans un ordre ToT


Dragnir-Lucy, Posté le mercredi 12 août 2015 16:11

Fairtail a écrit : "Cool sa veut dire que le prochain chapitre sort dans pas longtemps ^^ et enfaite ta des idée que tu va mettre dans ta fiction pcq comme tu dit qu'elle avance lentement mais doucement MDR va y avoir des surprise ???"

Elle sortira demain je pense:) Oui, j'ai plusieurs idée! comme je l'ai dit ''ça avance lentement et doucement'' au lieu de sûrement xD il y'aura plein de surprise! comme plein de rebondissement!


Fairtail, Posté le mercredi 12 août 2015 16:03

Cool sa veut dire que le prochain chapitre sort dans pas longtemps ^^ et enfaite ta des idée que tu va mettre dans ta fiction pcq comme tu dit qu'elle avance lentement mais doucement MDR va y avoir des surprise ???


Dragnir-Lucy, Posté le mercredi 12 août 2015 14:21

Fairtail a écrit : "Donc c pour pas longtemps la suite OUIIII
Enfaite ta marque "elle avance lentement mais doucement " alors que normalement c elle avance doucement mais sûrement petite rectification dsl j'ai pas pu me retenir mais c'était drôle quand j'ai lu ta réponses MDR
"

^^
J'arrivais plus à trouver l'expression justes alors j'ai répondu avec ce qui me passait dans la tête! Maintenant que tu fais la réflexion, j'avoue que c'est drôle xD


Fairtail, Posté le mercredi 12 août 2015 11:23

Donc c pour pas longtemps la suite OUIIII
Enfaite ta marque "elle avance lentement mais doucement " alors que normalement c elle avance doucement mais sûrement petite rectification dsl j'ai pas pu me retenir mais c'était drôle quand j'ai lu ta réponses MDR


Dragnir-Lucy, Posté le mercredi 12 août 2015 08:30

Fairtail a écrit : "Enhhh c vraiment sadique de ta part *0* mais c pas grave ( ma conscience : si c grave :'(
Moi: NON ) dsl petit délire
Pk tu t pa encore mis à écrire la suite ??? Alors la je suis d'accord avec ma conscience c sadique ( nan je rigole fait à ton timming )
Dsl pour les petit délire mais j'écris sans relire et sans rectifié donc je laisse tout et j'envoie la sauce MDR
"

Mdr!
T'inquiète moi aussi je fais la même chose quand je lit l'une des chapitre d'une autre personne^^
Je l'ai commençai hier soir, elle avance lentement mais doucement:) Je voulait continué mon school fic deux c'est pour ça que je n'ai pas tout de suite eut le temps d'écrire la suite*^*


Fairtail, Posté le lundi 10 août 2015 17:34

Enhhh c vraiment sadique de ta part *0* mais c pas grave ( ma conscience : si c grave :'(
Moi: NON ) dsl petit délire
Pk tu t pa encore mis à écrire la suite ??? Alors la je suis d'accord avec ma conscience c sadique ( nan je rigole fait à ton timming )
Dsl pour les petit délire mais j'écris sans relire et sans rectifié donc je laisse tout et j'envoie la sauce MDR


  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (242)

  • Os- Titre : Danse avec moi! Partie 1 mar. 21 juillet 2015
  •  Chapitre 24 : Mon petit chaton mer. 22 juillet 2015
  • Chapitre 45 : Lui, je l'aime pas du tout. jeu. 23 juillet 2015
  • Chapitre 25 : Je choisis... dim. 02 août 2015
  • Chapitre 26 : Mise en scène! mer. 05 août 2015
  • Chapitre 6: Amies, Convoquer. dim. 09 août 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by Dragnir-Lucy

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (38 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile