
Chapitre 45 : Lui, je l'aime pas du tout.
Précédemment dans :Nouveau Lycée, Nouvelle Vie.
-Pas vraiment à la moitié de l'année, il restait encore trois semaine, tu as vraiment un beau sourire tu sais ?
-Et toi de magnifique yeux, sourie-t-il en répondant à son compliment.
-Merci, on me le dit souvent ! Plaisanta t-elle en riant.
-Bon, alors il te plaît vraiment Dylan ? Interrogea la blonde en la regardant.
-Ouais, beaucoup même ! Répondit l'argenté en souriant.
-Désolé mais je ne suis pas intéressé par les filles facile, et il sortie de la classe.
En sortant de la classe, Dylan fit les gros yeux, en voyant la fille qui était collé contre le mur, la tête levé. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il alla à son encontre, d'un sourire charmeur.
-Alors comme ça tu n'aime pas les filles faciles ? Questionna la fille en question, regardant Dylan droit dans les yeux, avait un petit sourire.
Son sourire s'agrandit, un fois devant la jeune fille qui était contre le mur.
-Tu m'espionne maintenant ? Ria t-il en affichant un sourire charmeur.
-Non mon petit corbeau, je traînais juste dans les parages, répondit elle en riant aussi.
-Mais pourtant tu viens juste de sortir de la classe alors... un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres.
-Baka, souffla la fille aux cheveux argenté en lui tapant gentiment sur la tête.
-Aie sa fait mal ! Ironisa t-il en se grattant la tête.
L'argenté le regarda encore quelque instant, avant de le prendre par le bras et de le traîné avec elle en dehors des couloirs. Ce dernier un peut surprit la regarda étrangement, mais voyant qu'ils étaient sortie de l'établissement et qu'elle l'amena en direction de sa bande, plus celui du rose, un sourire qui avait disparut réapparu.
-Je vais te présenté à mes potes ! Déclara l'argenté en le regardant lui fessant un grand sourire.
Sourire que lui rendu le corbeau. Une fois arrivé devant les deux bandes qui c'était réunis, qui les regardaient. Le corbeau aperçut un regard vraiment, alors là, vraiment noir, venant d'un blond aux yeux bleu électrique avec un casque sur la tête, les bras croisées. Ses muscles fessait le double des sien.
-Elle a pas perdu de temps Lisa, murmura Lévy à Wendy.
-Faut dire qu'elle n'est pas timide! Répondit cette dernière.
-Mais terriblement suicidaire ! Déclara Kana en riant.
Tout les regards se tournèrent vers Luxus, qui lui était comment dire... Comme un monstre enfermé dans une cage. Tellement il était en colère, mais il se retenait de sauté sur le corbeau qui avait un sourire complètement innocent, qui énervé le blond du plus au point.
-Hey les amies, e vous présente Dylan ! cria Lisanna en tirant Dylan, pour qu'il se mette devant ses potes.
-Salut ! Salua se dernier en affichant un sourire.
Les mecs le dévisagèrent normalement, enfin à part pour deux personnes. Un qui était assise sur un banc, entre un ébène et un roux, et un autre qui était debout les bras croisé, se retenant de tué une personne.
-Salut mec ! Fit Grey en lui fessant l'accolade, se levant du coup de l'endroit où il était assit.
-Ho putain il est trop sexy ! Cria Minerva, oui elle était venu voir ses amies pour la pose.
-Hum hum ! Grogna Sting en lui lançant un regard noir.
-Pas plus que toi hein ! Se rattrapa t-elle en l'embrassant.
Se dernier y répondit bien évidemment, lançant un regard possessif à Dylan, pour qu'il comprenne bien que elle lui appartient. Mais se dernier haussa simplement les épaules désintéressé. Il regarda plutôt chaque membres de La bande, vue qu'ils avaient fusionné. Son regard s'arrêta sur la blonde.
-Ho tu fais partie de la bande de Lisanna ? Questionna le corbeau plutôt surprit.
-Et oui mon coco ! Une déesse ne traîne qu'avec des déesses et des dieux ! Répondit la blonde en riant.
-Toujours aussi modeste! Sourit il.
La bande les regardés tour à tour, surtout une argenté qui les regardé, d'un aire plutôt dégoutté .
-Vous vous connaissez d'où vous deux ? Question l'argenté un peu jalouse, sous l'½il plutôt énervé d'un blond qui grogné même.
-Depuis qu'elle a foutue le bordel dans la classe ! Répondit Dylan en souriant.
-Hé je vous rappel que c'est ma beauté qui vous à trop charmez pour que vous perdiez la tête ! Pas le contraire ! Répondit la blonde en croisant les bras signe qu'elle boudait.
-Ho t'es mignonne quand tu boude! Sourit le corbeau.
La haine d'un jeune homme rose qui c'était dissimulé peu à peu, revient tel d'un bombe à retardement. Il osait dragué Sa blonde, sous son nez ? Alors qu'il était en Plus en compagnie de l'argenté qui était comment dire... Jalouse ? Mira voyant le regard de sa s½ur, elle sourie comme si on venait de lui annonçait que Natsu et Lucy avaient fait la paix et qu'ils sont en couple. Quand à Lucy, elle lança un regard à Lisa' et la vue...dégoûtée ? Un sourire se dessina sur ses lèvres, et elle s'approcha de Lisa, qui avait enlevé son bras autour de Dylan qui lui parlé désormais avec les filles et les mecs, enfin sauf deux mecs.
-Hey ma poule soit pas triste comme ça, ton mec m'intéresse pas tu sais ! Murmura la blonde dans l'oreille de l'argenté.
-J'ai juste une attirance sur lui, je ne l'aime pas ! Confond pas ses deux choses ! Répliqua froidement l'argenté.
-Juste de l'attirance dis-tu ? Alors pourquoi es-tu si froide avec moi ? Demanda la blonde avec un sourire sadique sur les lèvres.
-Tu commence à me tapé sur se système, c'est tout !
-Ça me blesse le c½ur ce que tu viens de dire tu sais ! Fit la blonde faussement blessé.
-M'en branle les couille, sourit elle
-T'as pas de couille ma petite ! Fit Lucy en lui tirant les joues.
-Arrête de me tirer les joues! Tu vas les rendre élastiques! Grogna t-elle en lui lançant un regard noir.
-Elles le sont déjà ! Répondit elle en la lâchant avant de la prendre dans ses bras.
Lisanna et Lucy étaient un peu à part, coupé du reste de la bande, qui fessait connaissance avec Dylan, qui était très sympa d'ailleurs. Mais le courant ne passé pas entre Lui et Natsu et Luxus, et voilà juste quatre mots qui peuvent expliqué pourquoi : ''Je te t'aime pas'', aussi simple que cela. Et Ce dernier avait bien comprit cela, et c'est pourquoi il ne tente jamais quelque chose pour se rapproché d'eux, prouvant qu'il n'était pas hypocrite... Mais a t-il un bon fond ?
-Mais mec, pourquoi tu viens en plein milieu de l'année? Question Sting, devenue bien proche de se dernier.
-Parce que y'a qu'ici qu'il y'a des bombes ! Plaisanta t-il.
Les mecs explosèrent de rire, sauf une nouvelle fois, deux personne, sous les regards lasse des filles qui parlé. La bande était assis au sol. Minerva sur Sting, Erza sur Jellal, Yukino sur Rogue, Mira sur Loki, Wendy sur Roméo, Lévy sur Gajeel, Jubia sur Grey. Bref les couples étaient ensemble, comme toujours, mais aussi surprenant que cela puisse paraître, Lisanna était sur les genoux de Luxus, et se dernier la resserré fortement contre lui, comme s'il ne voulait pas qu'elle s'échappe, sous le bonheur de cette dernière. Seulement Natsu-Lucy-Dylan n'étaient pas assissent avec quelqu'un sur leur genoux, ou sur les genoux de quelqu'un pour la blonde, et cela ne les dérangés absolument pas.
-Lucy ? Commença le corbeau, Dylan, appelant la blonde.
-Oui mon chou ? Répondit cette dernière en le regardant.
Tous les regards étaient posé sur les deux jeune ''amies'' devenu ''trop proche'' aux yeux d'un certain rose, qui se contenté de mettre tout sa colère au fond de lui.
-Pourquoi tu ne viendrais pas sur mes genoux? Questionna t-il, d'un air plutôt sérieux, mélangé à de l'amusement.
Tous le monde manquèrent de tombé par terre, dû à la demande plutôt... surprenant du corbeau qui avait un regard si sérieux et pourtant si amusé. Les mecs rires, non, explosèrent de rire, enfin sauf une personne cette fois ci, et les filles, avaient plutôt le regard posé sur le rose pour la moitié et l'autre moitié sur Lucy. Cette dernière en souriant déclara :
-Mais bien sûr mon chérie ! Ça sera avec plaisir ! Répondit elle.
Fessant tombé, cette fois les filles, quand aux garçons ils rirent encore plus. Pas que ce que le garçon aux cheveux noir avait dit quelque chose de drôle ou que la réponse de la blonde soit... plaisant. Mais la manière qu'aller réagir Natsu, car oui, le rose n'allait pas resté ainsi... Après tout, depuis qu'il avait rencontré la blonde c'était comme si cette dernière était sienne, non? Et quand le rose à une proie et qu'on essaie de le lui volé, on s'en mord les doigts. Mais le plus divertissant, c'est que les garçons, contrairement aux filles avait remarqué que le corbeau fessait exprès de sortir le rose de ses gongs et ça, la blonde l'avait bien comprit et c'est pour cela qu'elle aussi se prêtait au jeu.
La blonde se releva pour allait se mettre sur les genoux du corbeau, mais... Mais elle se fit plaqué au sol... ?
-Hooo ! Cria La bande en regardant la scène sans intervenir.
La blonde fit les gros, yeux, mais Dylan lui était pétrifié...Pétrifié en voyant la blonde se faire embrassé par le rose.
Natsu, en plaquant Lucy au sol saisit ses lèvres avec les sien et les scellèrent avec beaucoup de pression. Étant tellement sous le choc, la blonde ne répondit pas au baisé, et ne le repoussa pas non plus. Il donna un coup de langue à la blonde, qui ouvrit sa bouche sans sens rendre compte et une danse interminable commença.
Couché au sol, un rose à califourchon sur elle, l'embrassant avec tellement de fougue, d'une manière si sauvage ne l'empêchant pas pour autant d'être sensuel et plein de sentiment. Sentiment que la blonde ne serait discerné.
Mira s'évanouit directement, sous les soupirs de Fried qui n'avait même pas besoin de la rattrapé étant donné qu'elle était déjà sur lui, Kana, Jubia, Erza, Lévy, Lisanna, Wendy, Yukino crièrent des youyous tellement elles étaient heureuses. Quand aux garçons, leurs rire s'accentua, sauf pour deux personne. Sting qui voulait dégager Natsu de sa s½ur, grand frère protecteur refait surface, mais Minerva le retenait et il s'avoua vaincu lança des ondes négative et de regard de tueur à Natsu, qui l'ignora complètement étant bloqué dans son monde, un monde qui ne peut que se crée si Lucy est à ses côté. La deuxième personne qui n'était pas ravie de cette scène fut le nouveau, Dylan, allias le corbeau, son regard était indéchiffrable, alors que des frissons lui parcoururent tout le corps en imaginant un aura noir d'une personne qui lui était chère si elle voyait cette scène plutôt catastrophique, d'après lui.
Quand le baissé se termina, le rose releva la tête pour regardé la blonde qui était complètement couché au sol, ses magnifique yeux écarquillé. Les deux jeunes gens se regardèrent droit dans les yeux, aucun des deux ne pouvaient décrire le regard de l'autre... Tellement leurs yeux étaient incompréhensibles, inexplicables.
-Ho putain ! Vous êtes en couple vous deux ?! Cria Dylan surprit, sans aucune nonce de jalousie, contrairement à ce que La bande pouvait croire.
-Quoi ? N- la blonde se fut interrompre par le rose qui la releva en le plaquant contre son torse.
-Oui, on est en couple, alors tu la touche t'es un homme mort ! Déclara Natsu en resserrant la blonde contre lui, lançant un regard noir à Dylan.
-Kyaaaa ! Vous êtes en couple ?!! Cria Mira se réveillant comme une psychopathe
-Elle perd pas de temps elle ! Dirent les filles désespérés
-Faut dire que Natsu est un gros débile ! Ria Grey
-D-depuis quand je suis couple avec toi, moi ? Questionna la blonde complètement perdu, ne savant pas du tout comment réagir.
-Depuis... il fit semblant de réfléchir, Depuis que je l'ai décidé. Déclara t-il en haussant les épaules, gardant toujours prise sur la blonde.
-Wow, je suis perdu là ! Déclara Lisanna et Erza en même temps.
-Hé ma s½ur n'est pas un objet ! Et encore moins ta chose alors tu la lâche ! Cria Sting, grand frère protecteur, fou de rage.
-Mais je ne la considère pas comme un objet, mais simplement comme une chose qui m'appartient ! Rétorqua Natsu en embrassa la blonde sur la joue.
-T-es.. t-es... commença la blonde ne trouvant pas les mots.
-Chut princesse, lui murmura t-il à l'oreille.
Puis il se retourna vers le corbeau qui regardé la scène plutôt scotché sur place faut dire, avec sa bouche entrouvert, ses yeux un peu surprit, non, ses yeux beaucoup trop surprit pour un ''ami'' apprenant que sa pote est en ''couple''.
-Que les choses soient bien claire petit corbeau, commença Natsu en fusillant du regard Dylan, Je ne t'aime absolument pas, alors ne traîne pas dans mes patte donc, en plus claire, sur ce qui m'appartient. Déclara Natsu, plus sérieux que jamais, à en faire frémir de peur sa propre bande.
Tous les regards se tournèrent vers Dylan, qui lui avait les bras croisées, un sourire moqueur sur les lèvres et regardé le rose, comme s'il n'y avait aucun monstre en face de lui, ors le rose ressemblé à un dragon qui pouvait faire fuir n'importe qu'elle animal, mais pas lui, pas le corbeau. La bande pensèrent en se moment là, la même chose : ''C'est claire, ce mec est complètement suicidaire''
-Tu m'amuse plus qu'autre chose tu sais ça Natsu ? Répondit le corbeau, ignorent complètement les menaces du rose.
-Et toi tu es totalement con ! Dit se dernier fessant sourire de plus belle le serpent, que je nomma Dylan.
Pour tenir à un dragon il faut être une créature petit, long et sournois ? Alors rien de mieux qu'un serpent ou plus tôt un serpentaire rusé qui aime s'aventurait dans des endroit ou il ne devrait jamais mettre les pieds. Pendant leurs confrontation des yeux, suivant de très près par leurs ami(e)s qui regardé se spectacle plutôt divertissant, la blonde était dans un tout autre monde.
« -On s'interpose entre deux être qui filtre rien que par jalousie.
-Et quand on est jaloux, cela veut dire qu'on n'est amoureux.
-Et l'amour est le plus beau des sentiment qui n'est jamais existé. »
Cette phrase revenait en boucle dans l'esprit de la belle blonde, qui était coupé au reste du monde, le monde qui continué à tourner sur elle même, même si elle, elle est suspendu dans ses propre pensées.
« -Je vais te dire une chose ... Je déteste être prise pour un objet alors sort de ma vie une bonne fois pour toute ! » Avait crié une blonde complètement folle de rage contre un jeune homme.
Cette blonde, c'était jeune fille, cette jeune fille, c'était Lucy. Elle avait repensé à ce qu'elle avait dit à un des ses ex, et sans savoir du comment au pourquoi elle a réussi à quitter son monde impénétrable pour revenir dans le monde réel, ou tout étant différent. Bruit, regard noir, sourire. Bruit= Les ''Hooo'' de La bande. Regard noir= Les regards noirs de Natsu sur Dylan. Sourire= Le sourire de Dylan qui était très amusé de la situation.
La blonde ne connaissait pas très bien son petit corbeau, mais elle l'appréciait vraiment et elle adorait son caractère joueur. En se reprenant en main, la blonde baissa la tête, attirant l'intention du rose, et en attirant l'intention du rose, elle attira aussi Dylan, en attirant Dylan, elle attire l'intention de toute La bande.
-Me prends-tu pour ton objet Dragnir? Questionna la blonde dans un murmure sourd.
Se dernier baissa la tête pour la regardé, pour observé ses magnifique yeux nuisettes, mais cette dernière les cachées avec sa frange. Il ne pouvait pas décrire comment la blonde lui avait adressé la parole, car le ton qu'elle avait prit était tellement un murmure inquiétant, ne lui prouvant rien, si c'était un ton froid ou doux... ou encore neutre.
-Non, répondit ce dernier avec douceur.
Et là, la blonde se releva directe, mais le rose nue le temps de voir ses yeux, car la blonde le gifla, sous ses yeux écarquillés, et pas seulement ses yeux à elle, sous les yeux écarquillés de tous le monde, même de Dylan. La blonde se décala de lui et sortie du cercle, qu'ils avaient formé pour partir on ne sait où
-T'es qu'un gros bipolaire ! Un mufle qui aime s'amusait avec les sentiments des filles, mais sache que je ne me laisserais plus faire ! Connard ! Cria la blonde à quelque mètre du cercle, qui c'était décomposé pour se tourné vers elle.
La blonde releva son majeur, en direction du rose et lui tira la langue avant de disparaître on ne sait où. Le silence se fit entendre, puis les rires d'un certain corbeau suicidaire interrompue se silence gênant.
-Ahahah comment elle t'as mit une de ses droite ! Riant il en se tenant les côte
Natsu grogna en serrant les points toujours à terre, La bande regardé le suicidaire, ne pouvant s'empêchait de sourire eut aussi, y'avait pas à dire, ce jeune homme était un gros malade pour osé parlé ainsi à Natsu qui c'est prit la honte de sa vie.
-Bouahaha... C'est pas t-tout mais.. je ahaha je vais y aller ahahaha ! Déclara Dylan en riant comme pas possible en sortant du Lycée fessant un signe d'au revoir à La bande.
-Il est fou ! Rirent les mecs.
-Mais trop mignon quand il rie ! Déclara Lisanna en le matant.
-Lisanna, grogna Luxus
-Je me tais ! Souffla cette dernière.
-Attendais... Il compte s-séchait là? Dit Erza d'un aura noir l'entourant.
-En plus ses un thug, je commence sérieusement à l'apprécié se mec ! Sourie Sting
-Ouais bah moi Je le Déteste complètement! Siffla Natsu entre ses dents avant de se relevé et de partir lui aussi on ne sait où.
-C'est jamais fini avec ses deux là ! Je commence à en avoir marre moi ! Se plaignit Mira en pleurant dans les bras de Fried qui lui était désespéré.
Fin du chapitre 45
Dragnir- Lucy :
Alors ? Qu'en pensez vous de Dylan
C'est un fou, moi je dis ! Il tient pas à la vie !
Mais j'aime trop son caractère xD
Bref 'espère que sa vous a plu !
Kiffées= 20<3
Com's=20 Pour la suite<3
Bonne journée !!
Bonus: Présentation de Dylan

-- --- --- --- --- ----
(LuCy-Wiinry)
Dylan: Comme Promis ma belle princesse, voici tes kiwi

Tu change d'avis sur moi maintenant ma princesse Lulu?
Dragnir-Lucy: Hé y'a que moi qui peut l'appelé ainsi!
Dylan: plus maintenant! *tire la langue*
Natsu: Pff lèche botte vas!
Lucy: Jaloux
Natsu: Même pas vrai!
Jinsy, Posté le mardi 28 novembre 2017 17:36
Trop mimi ta photo 📷 de Lucy 💝