
Chapitre 31 : Seul les êtres faibles se vengent
-Comment? Comment je dois faire pour me venger?
-Mais te venger de qui ou quoi?
-De Luxus putain! Écoute un peu non!
Les cinq amies de l'argentée aux courtes cheveux la regardaient en soufflement de lassitude. Elles en avaient plus que marre d'entendre petite Lisanna parler de Luxus encore et encore et tout pour dire quoi? Me Venger, comme si l'amour qu'elle avait pour lui avait disparut, ce qui n'était absolument pas le cas, sinon cette vengeance lui serait passé au-dessus.
-T'en a pas marre de parler de Luxus?
-Et quand c'est toi avec ton Natsu je ne dis rien non? Alors laisse moi tranquille avec ce bâtard!
-Bâtard que tu aimes.
-Non Ju', tu te trompes.
-Ha bon? Elle se trompe? Alors pourquoi accordes-tu autant d'importante à Luxus?
Le visage de Lisanna rougie de colère suite à la question posé par la rousse surnommé Titania. Rien que le fait d'entendre le prénom du blond dans la bouche d'autrui lui donne une telle fureur qu'elle pourrait en mourir. Elle doit se venger, et cela lui sera vital.
-Il m'a humilié.
-Et comment?
-En s'opposant à moi. En me traitant de gamine. En partant avec cette salope là!!
-Quand la jalousie nous tiens!
-Ça n'a rien à voir! Aller s'il vous plaît aidez moi!
En serrant son cousin contre elle, Lisanna se jette sur son lit et regarde le plafond. Ses amis, qui était sur les deux canapés qui était en face du lit se regardèrent avant de souffler de nouveau en asseyant de réfléchir à l'aide qu'elles pourront apportées à leur amie.
-Mais comment veux tu te vengeais? Brutalement? Cruellement? Ou en douceur?
-Je veux que ça lui face mal Mira. Très mal!
Un sourire se dessina contre les lèvres de Mirajane. En se relevant du canapé sur laquelle elle était assise, elle partit en direction de l'armoire de sa petite s½ur, l'ouvrit et commença son inspection en jetant divers habilles par terre. Tous cela, sous le regard de sa s½ur et de ses amies.
-Heu tu cherches quoi Mira?
-Quelque chose que je t'avais offert en guise de cadeau d'anniversaire.
Lisanna regarda sa s½ur un instant, les yeux semblant ailleurs. Puis d'un coup, ses yeux s'ouvrirent en grand alors qu'elle sauta de son lit, rejoignant la démone qui lui servait de s½ur.
-Non ça?!
-Oui ça!
Un grand sourire se dessina sur les lèvres. En rejoignant sa s½ur, elle l'aida à chercher cette fameuse chose sous l'½il complètement perdu de leurs amies qui était à présent assit, demeurant comme de simple spectatrice.
-Et c'est quoi se fameux cadeau?
-Une chose... Ou plutôt une personne.
-Qui est à ma disposions pour quelque temps.
D'un petit rire sordide, Lisanna sortit une toute petite boite. Mira referma l'armoire, sans ranger les habilles qu'elle avait mit à terre. Suivant Lisanna, les deux s½ur s'assirent sur le tapis en fourrure blanche qui était par terre, sous l'½il suspect de leurs amies
-J'en est vraiment marre d'être dans l'ignorance.
-Ouais, je me sens comme une personne de trop.
-Oui en effet. C'est plutôt insupportable.
-Mira, Lisanna, dit nous quel est cette chose.
Les deux s½urs soufflèrent avant d'appuyer sur le bouton rouge qui était a milieu de la bouton. La boite s'ouvrit en deux laissant entrevoir une téléphone. Un téléphone dont la forme est tout à fait normal, mais dont le nombre de bouton est étrange. Oui effet, ce téléphone ne contient qu'un bouton. Un seul.
Lucy, Erza, Lévy et Jubia descendirent du canapé et s'assirent aux côtés des deux s½ur.
-C'est quoi ce truc?
-Un téléphone.
-Pourquoi il y a un seul bouton?
-Bon je vais tout expliquer Lucy. Parce que sérieusement, tes questions commences à me saouler.
-Hé mais depuis ce matin tu me parles mal et je dis rien, mais te crois pas tout permis aussi.
-Moi aussi je t'aime!
En lui fessant un bison volant, elle se concentra sur le téléphone qui était désormais entre ses mains.
Elle souffle un bon coup avant d'appuyer sur le bouton.
Un aura Lumineux entoura la pièce...
L u c y H e a r t f i l i a
Je suis entrain de rêver.
Ouais, je suis entrain de rêver.
Après que Lisanna ait appuyé sur le bouton..
Un aura ne c'est pas formé
Une personne, plus précisément un mec n'est pas apparu
Et encore moins, il n'est pas la, a genou devant elle en signe de soumission!!
Ouais, rien de tout cela ne c'est passé.
-Putain c'est quoi ça? Crièrent mes deux s½urs
en ch½ur.
Je n'ai pas rêvé? L'homme est vraiment là, devant Lisanna? Il est apparu comme par... Magie...? Lisanna sait faire de la magie?... Elle est magicienne?
-Attend... Comment un mec est sorti de ton phone???
-Calme Lucy, c'est de la magie! Ria Mira.
Elle me parle de ça comme ci c'était normal... Mais...
Mon regard se tourne instinctivement vers Lévy et Erza qui elle aussi se regardaient tour à tour avant de poser leur regard en ma direction.
On étaient... perdu. C'était claire.
-Ne faites pas les surprit les HSM, on sait tous que vous êtes les Lady's, les Déesses hein! Nous balança Lisa' en souriant amusé.
Nous sommes présent pour aider Lisanna.
Mais soudain, la situation se retourne et boom, tout parle en drive.
La magie.
La seule chose que je hais, 'fin la seule chose qu'elle hait de se fait, interdiction de l'utiliser.
Et cette interdiction est bien évidemment transgressé. Le culot? Non. Le danger. On aime juste le danger. Pour savoir l'adrénaline, pour se sentir supérieur, pour dépasser ses limites, la magie est faite pour nous procurer un assouvissement total. Protéger, Détruire, Remplacer, Reconstruire, voilà les quelques mots qui servent à décrire cette chose qui est inexplicable. Magie.
En voyant l'homme a genou devant Lisanna, tout devint claire.
Cette homme est un soumis... Un soumis lié à un maître...
Les deux s½urs saphir..
Lisanna et Mira...
Je comprends mieux maintenant pourquoi le caractère de Mira m'était si aimant. Pourquoi la personnalité de Lisanna m'ait si précieuse. C'est deux là, font partie de la ligné très adhéré des Saphir. Elles sont les acolytes des Lady's.
Nous sommes tombés de haut si je puis dire...
L'heure des confessions est enfin arrivé j'ai envie de dire.
-Vous êtes... Commença Erza sans savoir quoi dire
-Les deux s½urs Saphirs en effet et voilà ici Jubia, qui fait partie de notre duo.
Pour eux c'était complètement normal de dire cela ainsi, mais ne savent elles pas qu'il est interdit de dire son identités à une personne qui ne possède pas la clé? Pour prouver qui elle est ou plutôt qui elles sont.
Mais en même temps, ces révélations on mit une tension palpable dans la salle. Le serviteur que Lisanna a appelé était toujours là, en position de soumission.
-Lucy. M'appela Lévy.
Je détourne le regard en sa direction avant de hocher la tête. Erza, moi et Lévy nous rapprochâmes des trois filles dont ont ignoré complètement leurs vraies natures.
Maintenant que j'y pense, Lisanna, Mirajane et Jubia sont comme nous... 'fin elles sont des Déesse mais pas des Ladys.. Mais elles font partie de notre petit cercle très restreint. D'ailleurs... notre existence mêmes est à remettre en cause.
Arrivé à leurs hauteurs, ont les regardaient fixement, décelant le mensonge et l'hypocrisie dans leur regards. Elles étaient d'ailleurs gêné. Après quelque instants à se fixaient entre les quatre yeux pour ma part avec Lisanna, je détourne le regard et bada Erza et Lévy qui se regardaient avant de me regardait à la fin.
-Approuvé. Dirent-ont ensemble.
-Approuvé de quoi?
-Vous êtes pas des imposteurs.
-N'empêche je suis surprit.
-De quoi? Demanda Mira en me fixant toujours accompagné de son air mesquine.
-De vous. Jamais je n'aurai penser que vous êtes des Déesses. D'ailleurs, pourquoi je ne sens pas d'énergie se dégager de vous?
-On le dissimule comme vous, pour passer inaperçue.. D'autant plus que Mira nous à interdit d'utiliser la magie sauf en car d'extrême urgence.
Tient, tient, ça me rappelle quelqu'un ça. En regardant Erza, j'aperçus un sourire sure ses lèvres alors qu'elle prenait Mira dans ses bras, comme pour lui dire ''c'est bien, faut empêché cette jeunesses stupide de se faire capturer''.
Capturer... oui, c'est bien le mots. Malgré qu'être Déesses est une bénédiction, elle est aussi un malheur. Si moi et mes deux s½ur sommes venu s'installaient à Magnolia, c'est pour une raison bien précis...
Leurs fuir.
Ceux qui nous veulent du mal. Ceux qui n'aspirent qu'à une seule chose, nous dérober nos pourvoir et nous tirez une balle en plein c½ur.
Voilà pourquoi nous avons déménager de Seven. Nous étions menacer.
Par qui? Par des personnes qui comme nous possèdes des pouvoirs. Qui comme nous sont fort. Mais qui nous dépasse par leurs nombres.
-Vous êtes les deux Saphirs donc vous préservez la vie des Lady's, alors vous savez depuis le début qui nous étions? Interrogea Lévy.
-Non. Au début nous vous trouvions complètement normal, voir comme les mortels, mais quand nous sommes partie en sport, nous avions ressentit une magie. Une magie qui était dissimulé aux regards mais qui a fini par être visible. Et c'est une sensation que nous avons ressentir dans nos c½urs en vous prenant dans nos bras qui nous as fait réagir. Notre corps savez qui vous étiez, mais pas notre esprit. Peut être était-ce le fait que nous ne nous soyons jamais rencontre ou bien par ce que nous ne connaissions que vos pourvoir, votre descendance. Et nos vos visages.
-En résumé de tout ce que tu viens de dire Jubia, c'est à cause de Lucy et Lévy? Trancha Erza en nous fusillant du regard.
Lévy et Moi sentons notre âmes partir. L'aura de Titania était terrifiante à vrai dire. En me grattant la tête, mon esprit divagua jusqu'à repenser Natsu... Le boss!!!
-Hé mais Lisa', Natsu, il est un Dieu ou pas?
Tous les regards se tournèrent vers moi suite à ma question. Elles étaient toutes surprissent si j'osais dire. C'est vrai que déballer le nom de Natsu ainsi est frustrant. C'était comme si j'avais besoin d'une affirmation et c'était le cas, mais ça, mes s½urs et le trio qui était à mes côtés ne le savait pas. Personne ne le savait d'ailleurs. C'était juste entre moi et Natsu.
Juste entre moi et Natsu...
Juste entre moi et Natsu...
Nous vivrons ensemble...Pour l'éternité...
Et auront plein, plein, plein d'enfant...
Ha! Et nous habiterons da-
-Lucy!! Hurla Erza dans mes oreilles.
Me fessant même tomber par terre. Elle est sérieuse de crier dans mes oreilles comme ça?
En me tournant vers elle, je la fusille bien du regard. Regard qui ne lui fessait évidemment ni chaud, nie froid. Cela semblait même la faire marré à cette sorcière.
-Hé mais t'es sérieuse?
-Tu divaguais. Je ne sais pas ce qui se passait dans ta tête mais t'étais rouge. Trop rouge même! Ria Lisanna telle d'une peste.
-Arrêtez de la bousculée! Elle pensait à Son Natsu et Ses futurs enfants! Ria Mira.
-Que c'est mignon! M'enfonça Jubia.
-Enfin bref! Répondez à ma question.
-Pourquoi ça t'intéresse de la savoir?
-Je sors avec lui, je compte restais le restant de ma vie à ses côtés, alors je pense que plus de détailles sur lui ne serais pas mal.
-Kyaaa! Crièrent Lisanna et Mira comme si je venais de lâcher une bombe.
Erza reprit son aire sérieux et vint se placer devant moi avant de me tendre son bras et de me relever. Une fois debout, j'étais face à elle et nous nous regardions entre les quatre yeux.
-Pourquoi poses-tu cette question? Tu penses que Natsu est un Dieu?
-Je ne le pense pas, je le croix. Et plus je passe du temps avec lui, plus cette croyance s'accumule. Et comme monsieur refuse enfin comme je ne lui ai pas poser la question... bah je sais plus quoi penser de lui.
En posant ses deux mains sur chaque une de mes épaules, Erza colla son front contre la mienne.. Un frisson parcouru ma colonne vertébral au contacte de ses mains sur mon corps. J'ai peur de ce qu'elle va me dire où faire.
-Et t'attendais quoi pour m'en parler? De tes doutes?
-Bah ... heu.... Elles sont sans fondement....alors...
Faux. Natsu a bien prit soin de me montrer qui il était vraiment chaque fois qu'il fessait allusion à tout ce qui touchait la magie... Mais si je lui dis... Ma s½ur me demanderait s'il sait que j'utilise la magie et si elle le sait, elle me demanderait comment le sait-il et sa va partir en cacahuète si je lui dit qu'il m'a un peu, beaucoup, mit la pression pour utiliser ce qu'il sait contre moi. Et moi, peureuse comme je suis, j'ai pas envie de mourir, surtout entre les mains de ma démone de s½ur.
-Hum.. hum.. on n'en reparlera. Sinon Jubia, c'est quoi ton pouvoir à toi? Relança de nouveau ma s½ur.
Me procurant un soufflement de soulagement. Néanmoins, en croisant son regard qui en disait long, je me dit que ma fin sera bien triste.
Cependant en relançant de nouveau cette conversation, je n'ai toujours pas ma réponse à propos de Natsu!! Mais bon, je vais m'abstenir...
-Je suis la protectrice des c½urs défaillit, mais ma magie n'est pas dissimulé contrairement à vous, elle commence à naître.
-Naître?
-Oui. J'ai dormis trop longtemps avant que Mavis ne m'accorde sa bienfaisance. Il faut dire que mon c½ur n'était pas assez pur avant de faire partie du monde de la magie.
-En quel sens?
-Je suis une humaine avec ses bons et ses mauvais fond. Mais contrairement à vous, mes mauvais côtés étaient plus développé que mes bons de ce fait, le pouvoir qui m'était destiné depuis ma naissance avait commencé peu à peu à disparaître. Mais en connaissant l'amour, cette magie, ce don, qui commençait à disparaître, à commencé à revenir.
Amour... J'aime ce mot... Désormais.
-Amour. Hum et qui est l'heureux élu? Demandais-je d'un sourire mesquin.
-Grey.
Wahooo. Sa franchisse était... Destructrice. Si honnête que je me sentie emportait par le vent.
Elle n'était pas gêné de dire qui occupé son c½ur. À vrai dire elle avait toujours sut montré ses sentiments, mais comme elle était dans la phase «je le haie», je pensais qu'elle contredirait l'évidence, mais au lieu de ça, elle l'avoue haut et fort. Qu'elle courage, je suis limite en admiration devant elle.
-Bon, maintenant que vous savez qui nous sommes, il serait peut être temps de vous présentez non? Proposa Jubia.
Même si je pense déjà qu'elle sait qui nous sommes. En me jetant sur le lit qui était derrière Lisanna, je m'allonge sur le dos, mes deux bras derrière ma tête. Lisanna vint me rejoindre sur le lit quelque secondes après en s'allongeant à mes côtés sur le dos elle aussi. Son Ami se mit debout à ses côtés.
-Erza, Déesse de la guerre.
-Lévy, Déesse des mots.
-Lucy, Déesse des esprit.
-Et nous sommes tous les trois les élues. Les Lady's.
Les présentations étaient faites désormais. La vérité a éclaté. Maintenant il ne restait plus cas savoir si Natsu et sa bande font parti de ce cercle qu'est la magie. Et j'espère sincèrement qu'il en fasse partie. Je n'ai pas envie que mon c½ur tremble juste pour un simplement mortel. Enfaîte je n'espère pas qu'il en fasse partie. Je sais et je veux qu'il en fasse partie... Ainsi, m'aidera t-il peut être à me débarrasser enfin de Lui.
Mais pour le moment, il faut que je me concentre sur Lisanna et Luxus, et je le jure, sur ma vie, que je vais réunir ses deux idiots, sinon je ne m'appelle plus Lucy Heartfillia!
-Bon. Si on parlait du Plan de Lisanna?
-Merci! Enfin, on c'était égaré du Sujet Principal là! Souffla cette dernière en se relevant de son lit complètement excité.
-Calme, calme Lisa! Riais-je en la regardant.
En nous rejoignant sur le lit, Mira, Erza, Jubia et Lévy formèrent un cercle autour de moi et Lisanna qui sommes toujours couché sur le dos.
-Alors résumons tout ceci : la clé de la vengeance est cet homme? Interrogea Lévy.
-Oui. Il me permettra de me venger de Luxus, surtout que par le passé, il n'appréciait pas du tout de me voir dans les bras d'un autre homme.
Elle parlait comme s'ils étaient sortie ensemble dans le passé. Plutôt folle quand il s'agit de vengeance la petite Lisanna hein.
-Hum et il parle? Ton Ami?
Je n'aime pas considéré les soumis comme des ''objets'' au contraire, je les trouve même plus humains que tous les humains réunis. Même si leur nom est ''soumis'', pour moi ils méritent de portait un tout autre nom. Ami. Voilà comment je les désigne.
Tous les regards se tournèrent vers lui. D'ailleurs, depuis qu'il est apparu, il regardait droit devant lui, sans détourner les yeux, comme si ce qu'il avait en face de lui était intéressent. Quelque chose de charment à regardait. Mais quand nous fument appelle à son nom, il nous regarda systématiquement avant de poser son regard une fois pour toute en direction de Lisanna.
-Vous m'avez appelé Déesse? Déclara-t-il en s'inclinant.
Il est beau. Même très beau avec ses yeux d'un noir profond et ses cheveux roux... Magnifique. Et ne parlons même pas de sa carrure, un vrai sportif. Sur une échelle de un à dix, je lui donne dix sur dix sans problème. Mais bien évidemment, jamais lui et personne d'autre d'ailleurs, n'égalera la beauté de mon Natsu. Rien que le fait de dire son nom me met dans tout mes états! Kyya! Je suis sûr qu'il est entrain de faire des pompes en ce moment même pour maintenir son corps de rêve.
Natsu Dragnir –
-Je sais pas pourquoi, mais chaque fois que je suis assit tout seul devant un match de foot, sur un canapé bien douillet, je sens qu'on parle toujours de moi. Déclara Dragnir en avalant une part de Pizza suivit d'un jus de coca et pour finir par un poignet de chamallow. Je chuis crow aimé.
(je suis trop aimé)
- - - -
Tellement sportif mon bébé! Après cette histoire de LuxLi, je vais le voir!
-Arrête de m'appelai comme ça Kazu! J'aime pas quand tu m'appelles Déesse.
-Holàlà, j'aimais je n'aurai cru ça. Lisanna, celle qui passe tout son temps à ce lancer des fleurs déteste qu'on l'appelle Déesse? C'est le monde à l'envers! Ria Lévy.
-Hé!Je passe pas tout mon temps à me lancer des fleure. Seulement quand c'est nécessaire. Bouda cette dernière en lançant son cousin sur Lévy qui riait de plus belle.
-Si tu le dis.
Depuis tout à l'heure je ne cesse de regarder Kazu. Il a vraiment un air de ressemblance avec Loki... Je ne saurais pourquoi... Peut être qu'ils sont frères... Mais je dis quoi moi? Loki est un humain, autrement, si c'était un Ami (soumis) il serait mort il y a de cela bien longtemps... Mais quand même... Cette ressemblance est troublante. Vraiment troublante.
Je le regardais tellement qu'il en était gêné. Il n'osait même pas me regardait ou peut être c'est cette règle stupide qui interdit les Amis et et les trois Lady's à converser ou encore se regarder. J'ai déjà dis que cette règle était stupide? Et bien je le redis, elle est vraiment stupide!
-Lucy arrête de regardait mon Kazuu! Tu l'effarais!
En se relevant, Lisanan se jeta sur son Kazu-chou qui lui la resserra dans ses bras. Je voyais bien qu'il n'était pas indifférent face au contacte de Lisanna. C'est vrai que tenir dans ses bras une fille qui ne portait un short qui dévoile ses belle et fine jambes, ainsi qu'un simple haut à moitié transparente on on voyait son soutif était... Plaisant pour un garçon. Mais j'ose espéré qu'il serait indifférent... Mais il semblerait que lui non. Hum... Y aurait il de l'amour dans l'aire?
-Kazu et Lisanna sont sortie ensemble par le passé. Mais l'apparition de Luxus dans la vie de Lisanna était chamboulant pour son petit c½ur. Piégé entre deux amours, elle ne savait qui choisir. Mais en la voyant aujourd'hui désormais, tu sais qui détient son c½ur. Et qui souffre le plus dans cette histoire. Me murmura Mirajane à l'oreille.
Un conseil, ne jamais, au grand jamais faire confiance à Mira quand vous allez lui dire un secret. Cette fille est pire qu'un perroquet. Sa bouche est destructrice, surtout quand c'est dans des moments pareille. Elle n'a vraiment pas la langue dans sa poche.
Elle venait de me déballer la relation de Lisanna et Kazu en dix seconds sans que je ne lui ai posé la question. Comme quoi, cette petit vicieuse lisait bien sur le visage de ses camarades.
Mais bon, la langue qu'elle ne tient pas dans sa poche m'est bien utile. Très utile même. Ce détail qu'elle vient de me dire. Cette petite bombe qu'elle vient de me lâcher, je m'en servirais pour réunir une bonne pour toute Luxus et Lisanna. Bon après c'est sûr, Kazu sera triste, voir anéantie, mais je ne m'en fait pas. Je lui trouverais quelqu'un *rire vicieuse* Pour l'instant, c'est juste LuxLi ma seul et unique préoccupation.
-Ho... La relation qu'ils entretiennent n'est pas en danger?
-Hum nom. Tu sais Lisanna, quand elle aime, elle aime. Quand elle n'aime plus, elle met bien les points sur les i et les barres sur les T pour ne pas porté confusion. Et même si elle a casé avec Kazu, très très en douceur, elle ne peut s'empêcher d'être très, très tactile avec lui ce qui met se dernier dans une situation que je nomme ''plus qu'un pas pour que je saute et que je meure''.
Durant l'explication de Mira, mes yeux ne cessaient de se balancer entre Lisana et Kazu. Pour être tactile, elle l'est, ça c'est sûr. Kazu est assit sur le divan et Lisa est posé entre ses jambes, lui fessant face. Elle le regardait droit dans les yeux, enfin je pense vus que je ne voyais que son dos. Par contre Kazu, lui était en feu. Tellement en feu que je me demande si le plan que Lisa a conçut ne sera pas fichu.
-Tu as vraiment des expressions étranges! Ria Jubia
-Il l'aime. Sa crève les yeux. Déclara Lévy.
-Alors si je résume bien, le plan est de faire croire à Luxus que Lisanna l'a remplacé par Kazu, qui est potentiellement son petit ami? Interrogea Erza loin d'être enchanté par cette idée.
Moi aussi d'ailleurs. Je n'aime pas l'idée que Kazu puisse avoir des sentiments envers Lisanna. En jouant se rôle de petit ami, il croira des choses et la chute n'en sera que plus douloureuse. Voilà pourquoi j'ai mal pour lui. Mais d'un autre côté aussi je suis pour, pour que Lisanna et Luxus soit ensemble parce que Lisanna et Mira ont étaient là pour me réunir avec Natsu, même si la majorité de leurs plans sont tombé à l'eau. Mais elles étaient là. Alors à mon tour d'être là pour eux. Et pour le moment, c'est Lisanna qui a besoin de moi.
-Oui. Et pour ça, il faut que Kazu se concentre. Ce n'est pas la première qu'il fait ce rôle. Et contrairement à ce que vous croyez, il n'a pas sombré. Il a même une petite amie!
Connais-tu cette expression Mira?
«Devant le monde, les plus forts jouent la comédie. Devant eux-même, ils pleurent comme des êtres sans défenses. Ils crient comme s'ils avaient face à eux un trop grand désespoir et ils ont peur. Peur d'être... Des êtres faibles.»
Alors penses-tu réellement que cela ne lui brise pas le c½ur de remettre dans les bras d'un autre la femme qu'il aime? La femme, qu'il voudrait que pour lui? La femme qu'il désire?
Je parle, je jacte, je cause... Mais je ne connais pas les sentiments de Kazu, j'essaie juste de me mettre à sa place. Et je sais que rien n'est plus douloureux que de voir la personne que l'on aime dans les bras d'un autre. Même si on n'a quelqu'un d'autre à nos côtés pour nous épauler, cela ne changera rien. Tout est là, dans le c½ur. Et sa, personne ne peut savoir quel sont les sentiments qui y sont réfugier.
-S'il a une petite amie, pourquoi a-t-il se regard enflammé envers la personne qu'il détenait dans le passer?
Erza ne supporte vraiment pas se genre de plan. Elle ne supporte pas que l'on fasse appelle aux Ami rien que pour notre petite personne. Même s'ils nous appartient, enfin, leurs appartient car il ni y a que les s½urs Saphirs et les trois prêtresses qui en dispose étant donné que le cercle de la magie est restreint donc elle a des Règles.
Du côté des Déesses il y a trois type de Déesses.
Les Lady's, ce qui sont au-dessus de deux autres.
Les Prêtresses qui sont composé de trois personne. Bien étant protectrice, Jubia est en et fait une prêtresse. Les deux autres... sont inconnus à se jour.
Les s½urs Saphirs, ceux chargé de protéger les Lay's.
Les Soumis... Mais moi je les nomme Les Amis. Ce sont des êtres que l'on peut appeler soit par la pensée, soit à travers un objet comme Lisanna vient de le faire. Leur rôle est de faire tous ce que leur maître souhaite. C'est à dire, les Deux s½urs Saphirs et les Prêtresses.
Moi et mes s½urs trouvons cela absurde. Absurde qu'une personne, ou plutôt qu'un peuple car oui, ses Amis ne font pas partie de notre monde, ils font partie d'un monde que l'on nomme, Le Monde des Esprits et dans se monde, ils sont des millier, voir des millions. Certain, le quart de la population est aux services des Prêtresses et des S½urs Saphirs.
Entre les S½urs Saphirs et les Prêtresses, il n'y a pas de distinction, elles ont les mêmes valeurs, comme elles peuvent combattre à puissance égale. Seul les Lady's dispose d'un puissance qui sera capable de tout réduire en cendre. Mais pour obtenir se pouvoir, il faut que nous trois soyons réuni.
Et du côté des Dieux
Le Bos-
-Il est prêt. Déclara Lisanna en m'interrompant par la même occasion.
C'est vrai que je commençai à partir sur un sujet sérieux là.
Elle était debout, tenant Kazu par le bras comme un enfant qui avait peur de se perdre. L'ami était debout lui aussi, aux côtés de Lisanna et il affichait un visage plutôt... neutre. Ce qui était surprenant étant donné tous les sentiments qu'expriment son visage avant que lui et Lisanna ne s'asseyent sur le divan.
-On commence par où? Demanda Lévy.
-Kazu-chou, tu veux commencé par où? Les yeux de Lisanna était pétillant....d'amour?
-Je te laisse décider bébé.
Soit j'ai ratais un épisode, soit j'hallucine. Depuis quand le mec serviable et timide c'est transformé en un homme... Sûr de lui et qui considère Lisa comme à sa auteur? Ouais, j'hallucine.
À mon aire choqué, Lisanna et Mira rire. Mais elles ne rirent pas que de moi, elles rirent de Lévy et Erza aussi, qui comme moi, devait être tout aussi surprit. Jubia, elle se contentait simplement de regardait. Elle nous fixait, mais j'avais l'impression que ses yeux étaient ailleurs, plus précisément... Grey.
-Elles semblent surprit! Ria Mira.
Cette démone.
-En même temps... Dit Lévy.
-Kazu-chou présente toi s'il te plaît, pour qu'elles te connaissent un peu.
-Hum... en temps que quoi? So-
-Arrête de dire ce mot! T'es mon Bébé, pas se nom vilain qui ne te correspond pas . Cria presque Lisanna
Kazu la regarda avec des étoiles dans les yeux, accompagné de son sourire de Colgate. Comme s'il avait tout prévue et c'était un peu ça, car en même pas une seconde, il prit l'argenté dans ses bras, fessant face à son visage alors que la porte de l chambre de Lisa s'ouvrit en grand sur...
Luxus.
Soit Sourire de Colgate est fort, soit c'est clairement de la chance.
L i s a n n a S t r a u s s.
Si tu savais combien je t'aime mon petite Kazu. Tellement fort! Il a su trouver le bon moment pour me faire crier et le bon moment pour que la Bête rentre. Alors que j'étais toujours devant lui, le regardant droit dans les yeux avec un sourire qui collé mes lèvres, j'enroule mes bras autour de son cou.
-Il est là bébé.
-Je sais... Kazu... je t'-
Je ne pus finir ma phrase que je me sentis violemment tiré vers l'arrière. En me retournant, je découvrit sans surprise Luxus Dreyar qui était plutôt tendu je dirais.
Ses poings étaient tellement serré que ses veines ressortaient. Ses sourcilles, si fronçaient qu'il fessait penser à un méchant tout droit sorti des mangas. Et ne parlons même pas de ses yeux.. Mama! Il était terrifiant.
Beau, Sexy.. Mais terrifiant.
-Hé lâche là. Cria Kazu
Lucy, Jubia Lévy, Erza regardaient la scène comme si elles étaient au cinéma tandis que ma s½ur, elle, elle filmait la ''scène'' qui était sous ses yeux le sourire aux lèvres. Vraiment irrécupérable elle.
Moi, Luxus me tenait par son bras droit, bras que je dois avouer était bien chaud et musclé, de quoi me tenir bien au chaud. Mais en serrant la pression de son bras autour de mon cou, je me sentis peu à peu partir. Je commençai à ne plus pouvoir respirer.... Et le pire dans tous ça, c'est que ses démones n'intervenait pas. En plus Kazu était comme figé du au regard de Luxus.
Il y avait de la colère, de l'irritation, du ressenti, de la haine... Oui tous ses sentiments, tous ses synonyme pour décrire le palmarès de sa colère. Une colère que je dois avouer était destructrice.
-P-putain... l-lâche m-moi Lux...
J'arrivais même pas à sortir un mot ou encore terminé ma phrase, et lui se foutait bien évidemment de ma douleur. Il regardait encore Kazu sans pouvoir détourné le regard sur autre chose. Kazu, lui était aussi figé que la glace.
Je m'attendais à quoi?
Mon Kazu à beau être fort, rien que le regard d'un Dieu le figera sur place.
Il ne me rendra jamais justice devant Luxus.
Il ne me rendra jamais justice devant Luxus... Voilà que je me mets à parler comme si j'étais devant le juge.
-L-laisse là...
Ho non... Il commençai à disparaître. Il retournait dans son monde... Non putain Kaz.. Kazu... Kazuuu.
Dans un dernier regard, remplit de tristesse, il disparut.
Je le reverrais quand? Dans un mois. Oui un mois. Si je l'appelle une fois dans le mois, je ne peux que le rappeler de nouveau le mois suivant. D'où mon énervement ou ma mauvaise humeur chaque fois qu'il part. Et cette fois-ci il est pas parti de son propre chef, non c'est ce con qui la fait disparaître. Et dans la douleur qui plu ait. Je le déteste.
-Co.. connard...
J'allais sombré s'il ne m'avait pas baissé l'emprise de son bras autour de mon cou. En me prenant en mode sac à patate, nous sortîmes de mon appartement sous les regards de Ma soit disant s½urs et Mes soit disant amies.
-Je vais vraiment bien m'amuser avec toi. Lisanna.
Je sentis mes membres se tendre alors que mes yeux se refermèrent peu à peu...
Et le dernière vision que j'eus, c'était le couloir de la deuxième étage... là où siégeait la chambre de Luxus...
Dragnir-Lucy :
Hum hum! Revoilà -Enfin- Ce chapitre.
D'ailleurs je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai pris autant de temps pour le poster....
Ha oui je sais, je l'avais complètement oublié!
Je vous ai bien renseigné concernant les Déesses dans ce chapitre n'est ce pas?! J'ai fais plus que ça d'ailleurs mdr.
À votre avis, comment Lisanna s'en sortira?
Kazu.. Les Soumis...
Qui sont les deux autres prêtresses? * rire sadique* quelque chose me dit que vous n'allez pas apprécier l'une des deux ;)
J'espère que ça vous à plus! Le prochain chapitre dépend de vous! Pour la suite je veux
Kiffes : 28!
Commentaire : 30!
J'espère que ça vous à plus hein!
Bye, Bye pour la suite!
Dragnir-Lucy, Posté le mardi 08 août 2017 14:32
Visiteur a écrit : "
"Mdr tu as raison, mais j'ai une surprise...
Je vient toit juste de poster la suite
Chapitre 32: http://dragnir-lucy.skyrock.com/3298875198-Chapitre-32-Elle-revient.html